villefargeau-fr.net15.eu
Collecte des déchets et déchetterie pour la commune de Villefargeau

Gestion des déchets

Calendrier de collecte des déchets

Ce qu’il faut retenir : Une organisation en fonction des semaines paires et impaires

Pour le tri

1 fois tous les 15 jours pour le reste d’Auxerre, ses hameaux et l’ensemble des communes de l’Auxerrois

Pour les ordures ménagères

1 fois tous les 15 jours pour les communes de l’Auxerrois et les hameaux d’Auxerre

Merci de bien respecter le calendrier ci-dessous au risque de ne pas être collecté.

Calendrier de collecte

Pour toutes questions relatives à la collecte des ordures ménagères, du tri et des encombrants

(Report, date de passage, problèmes divers, etc..), appelez le numéro vert (gratuit) du pôle environnement de la CA 0800 89 2000 ; et non le numéro du standard du siège.

Déchetterie Les Cassoirs

L'accès est autorisé aux artisans et commerçants du lundi au vendredi.
Fermé les dimanches et jours fériés.

Horaires d'ouverture consultables sur le site ci-dessous :

Toutes les horaires

Composter ses déchets organiques en installant un composteur

Plaquettecompostage

Personnaliser